Sujet: a friend in need is a friend indeed (dani) Mar 26 Juin - 21:25
a friend in need is a friend indeed
— — — scar&daniella — — —
Il ne savait pas pourquoi elle lui avait donné rendez-vous dans ce parc que semblaient seulement fréquenter, du moins à première vue, les personnes âgées et les écureuils du trou perdu qu’était Mount Juliet. Mais il savait en revanche une chose : sa connexion était pourrie, voire inexistante. Voilà ce que Scar se disait pour la énième fois tandis qu’il essayait de capter du réseau sur son iPhone, le précieux téléphone à bout de bras. Hélas, ses efforts, qui trahissaient sa naïveté et son désespoir, s’avèrent tous vains tandis qu’il amorçait sa deuxième ronde du parc comme un parfait abruti. Comme il était arrivé plus tôt que prévu au lieu de rendez-vous que lui avait proposé tout à l’heure Dani, son amie de longue date, il s’était dit qu’il pouvait traîner sur Twitter en l’attendant, mais ayant toujours vécu à Nashville, capitale du Tennessee, il n’avait pas pris en considération le réseau qui fonctionnait une fois sur deux à Mount Juliet. C’était un inconvénient auquel il craignait de ne jamais s’habituer, lui avait par principe de répondre rapidement aux tweets qu’on lui envoyait et aux commentaires qu’on lui laissait sous ses statuts et ses photos. Que penseraient les gens en le voyant si peu présent sur les réseaux sociaux, tout d’un coup? Il poussa un soupir tout en s’arrêtant au pied d’un grand chêne. Il tenta de se rassurer : sa retraite dans cette petite ville, il devait s’y résigner, c’était un sacrifice nécessaire s’il voulait se rapprocher de Siofra. Sa Siofra. C’était bien pour elle, rien que pour elle, qu’il s’était établi ici. Et, songea-t-il in petto, un peu pour se rapprocher de Dani, qui contrairement à elle, avait toujours vécu à Mount Juliet. Quand il y pensait, elle était sans doute sa seule véritable amie, du moins dans le monde réel. Louis, ce sale traître, l’avait complètement abandonné après la fac, pas vrai? Alors il n’avait plus que Dani. Dani qui avait sans doute besoin de lui. L’idée d’être nécessaire à quelqu’un lui plaisait bien. Ça lui donnait l’impression d’être important. Voilà pourquoi il s’adossa au chêne, les mains dans les poches, et attendit que son amie le rejoigne.
(@Daniella Higgins on dira qu'il n'a pas reçu son dernier sms à cause du réseau pourri, voilà.)
Dernière édition par Scar Weston le Mar 10 Juil - 21:31, édité 1 fois
Daniella Higgins
~ KEEP YOUR EYES OPEN
MESSAGES : 362
ARRIVÉ LE : 12/06/2018
COPYRIGHT : hershelves. (avatar) ✻ en cours. (signature)
DC / TC : cora et will.
FACECLAIM : katherine mcnamara.
AGE : vingt-cinq pétales beaucoup trop fanées.
MÉTIER : agente de police pour la ville, tu prends ce boulot trop à coeur.
Sujet: Re: a friend in need is a friend indeed (dani) Mar 3 Juil - 18:01
≈ ≈ ≈ {a friend in need is a friend indeed.} crédit/ tumblr ✰ w/@cutler emmerich
Tu avais besoin du support de tes amis, surtout depuis cette lettre que Robyn t'avais laissée contre ta table de chevet, t'affirmant qu'elle quittait la ville et qu'elle mettait fin à votre relation de deux ans. T'as l'impression d'avoir perdu ces années, sans avoir rien en retour et en donnant ton amour pour une personne qui n'en avait rien à foutre de toi. C'est pourquoi tu as laissé un message à Cutler, lui demandant de faire quelque chose en ta compagnie mais surtout, afin de te changer les idées car la seule chose que tu avais envie était de te bourrer dans le bar le plus proche afin d'oublier ces démons. Finalement, tu décides de te préparer, enfilant un simple jeans ainsi qu'un t-shirt, histoire de ne pas trop en faire car t'étais loin de quitter ton appartement pour te rendre au saloon, boire quelques verres jusqu'à en devenir ivre et dire que la vie était belle. Tu pousses la porte, descendant les premiers escaliers que tu trouves sur ton chemin, venant à sortir dehors et poser tes lunettes contre le bout de ton nez. Ce soleil était de mise, sauf que tu n'allais pas t'en plaindre car c'est loin d'être ton genre de cracher sur un truc pareil... Traversant la rue, tu ne tardais pas à arriver au parc, posant tes mains dans les poches de ton jeans, marchant d'un pas tardif et une fois arrivée en face de quelques couples, t'échappes un petit soupir. T'en a marre de te faire ruer de coups par une femme ou même un homme, tu repenses finalement à cette relation que tu avais eu avec Louis, ce même type qui avait été ton premier amour et qui s'est bien foutu de toi. Fermant les yeux un instant, tu ne te laisses pas abattre avant de t'approcher donc de ton ami qui t'attendais de pied ferme. Petit sourire contre tes lèvres, tu te positionnes en face de lui. « Tu ne réponds plus à mes messages maintenant. » Une façon pour toi de lui dire un bonjour, ce truc qui n'avait rien de bien amical mais pour toi, cela voulait tout dire. « J'espère que je ne t'emmerdes pas trop. » Peut-être avait-il des trucs à faire, ou à régler.
Scar Weston
~ I REALLY DON'T CARE
MESSAGES : 288
ARRIVÉ LE : 16/06/2018
COPYRIGHT : dandelion.
FACECLAIM : evan peters.
AGE : vingt-sept ans.
MÉTIER : rédacteur web, il butine de mandat en mandat.
Sujet: Re: a friend in need is a friend indeed (dani) Mar 10 Juil - 22:03
a friend in need is a friend indeed
— — — scar&daniella — — —
C’est au moment où il se demandait si elle avait oublié de se pointer au rendez-vous qu’elle lui avait elle-même donné qu’elle apparut devant lui, comme sortie de nulle part. Elle lui souriait, taquine, et lui posa une question en guise de salutation. Tant mieux, il n’aimait pas s’embarrasser de politesses excessives, de celles que son paternel appréciait tant de son vivant et qu’il avait — en vain — tenté d’inculquer à son fils unique. Scar, il aimait que les gens ne tournent pas autour du pot avant de lui annoncer quelque chose, que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle. Il n’aimait pas non plus jouer aux devinettes. Si la personne voulait lui dire quelque chose, qu’elle parle, c’est tout. Voilà pourquoi il appréciait tant la rouquine en face de lui. Il lui retourna son sourire en coin. Ne me dis pas que tu fais partie de ces filles qui le prennent personnel si on ne répond pas dans la minute à leurs messages? Évidemment, il savait que ce n’était pas le cas, autrement cela ferait longtemps qu’il aurait coupé les ponts avec son amie. Ou, en tout cas, ils ne seraient pas aussi proches aujourd’hui. Comme on finissait par le comprendre à force de le côtoyer, Scar Weston n’était pas homme à se prendre la tête avec des personnes « dépendantes affectives », qui s’aggripaient à vous comme des sangsues et qui vous harcelaient de messages quand vous aviez oublié de leur répondre. Et lui qui avait pour habitude de coucher à gauche et à droite, puis de tourner la page le lendemain sans le moindre scrupule, il avait vu passer bon nombre de ces sangsues dans sa vie. Il secoua la tête quand son amie reprit la parole. Dani, si vraiment tu m’emmerdais, je ne serais pas venu. Par contre, si tu ne me dis pas tout de suite ce qui se passe, là tu risques de m’emmerder. D’un signe de tête, il l’invita à marcher à ses côtés, délaissant derrière eux le chêne au pied duquel il l’avait attendue.
Daniella Higgins
~ KEEP YOUR EYES OPEN
MESSAGES : 362
ARRIVÉ LE : 12/06/2018
COPYRIGHT : hershelves. (avatar) ✻ en cours. (signature)
DC / TC : cora et will.
FACECLAIM : katherine mcnamara.
AGE : vingt-cinq pétales beaucoup trop fanées.
MÉTIER : agente de police pour la ville, tu prends ce boulot trop à coeur.
Sujet: Re: a friend in need is a friend indeed (dani) Mer 11 Juil - 11:02
≈ ≈ ≈ {a friend in need is a friend indeed.} crédit/ tumblr ✰ w/@"cutler emmerich"
Scar, c’était le genre d’homme à n’avoir aucune patience phénoménale, un peu comme toi. Vous filiez la parfaite paire tous les deux, vous n’avez peur de rien ensemble et c’est pour cela qu’il était ton plus grand confident depuis ces dernières années. Sauf que tu n’avais jamais vraiment discuté avec lui, au sujet de ce que tu ressentais réellement à son égard. T’adorais l’emmerder, pour toi c’est un grand plaisir que de le faire et dès que tu sortais ce genre de phrase, lui faisant rappeler ces énièmes conquêtes, tu ne peux t’empêcher de pousser un rire, léger et commun. « J’suis pire que ça. » Dis-tu en croisant les bras contre ta poitrine. T’essayais d’oublier Cash, de ne plus penser à la souffrance qu’il t’avais déjà fait par le passé, c’est beaucoup trop douloureux pour toi en cet instant présent. Sauf que tu ne peux t’empêcher de lui demander si tu l’emmerdais, si tu le dérangeais ou s’il était en compagnie d’une jolie grande blonde, beaucoup moins maigrichonne que toi faut le dire. « C’est bon, j’vais te le dire. » Tu lèves les yeux au ciel, loin de toi de penser à lui dire maintenant ce qui te tracassait, pourquoi t’étais dans un tel état à cause d’un mec. Le suivant, tu marches en sa compagnie, déposant tes deux mains contre ton manteau, restant silencieuse pendant un petit moment avant de te lancer, une bonne fois pour toute. « Cash m’a trompée avant de s’enrôler dans l’armée et le comble de tout, c’est qu’elle est tombée enceinte de lui. » Peut-être était-ce toi qui était naïve au point de croire cette histoire débile, sauf que tu n’avais pas envie de passer le restant de tes jours avec un homme qui t’avais trompé. Tu gardes ta tête droite, rien que d’y penser, tu te mordilles la lèvre inférieure, sentant ton cœur battre rapidement dans ta poitrine. Ça t’avais anéantie de savoir qu’il t’avait fait du mal. « Enfin, peut-être que c’est mieux comme ça… »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a friend in need is a friend indeed (dani)