Sujet: (tous) ✻ 200eme de mount juliet. Lun 4 Juin - 9:52
PREMIER TG DU FORUM.
le 200eme anniversaire de la ville
❖ ❖ ❖
En cette divine journée de juin, l’été semble montrer le bout de son nez, timidement parlant mais qui sera fort bien accueilli. Aujourd’hui est une journée très spéciale pour Mount Juliet ainsi que pour ses habitants, elle est surtout reconnue pour être la journée de la fondation de cette petite ville paisible mais surtout pour ses 200 ans d’existence. C’est pour cela que le maire décida de fêter en son honneur, d’organiser plusieurs activités afin que cette même fête puisse réunir ces habitants qui sont importants, que ce soit pour le soutien de la ville ou même pour faire quelques nouvelles connaissances.
Vous aurez donc deviner que ce topic de groupe est mis en ligne afin de rencontrer de nouvelles personnes, votre personnage pourra entrer dans le sujet quand bon lui semble et en partir quand il le voudra bien. Voici une liste des activités qui se dérouleront dans le topic de groupe :
❖ concours de gloutonnerie (celui qui mange le plus en un temps de 10 minutes) ❖ les jeux d'adresses + jeux d'arcade. ❖ concours de talents. (chant, danse et divers) ❖ mini ferme organisée par le refuge. ❖ spectacles (chanteurs country, invités spéciaux.) en fin de soirée ❖ feux d'artifices après les spectacles.
Bien sûr, il y aura aussi de la musique tout au long de votre entrée dans le topic de groupe. Certains auront la chance de danser sur une piste de danse, conçu pour les amateurs de danse Normalement, le sujet se fait ig en une journée mais il restera actif jusqu'à ce que tous l'auront quittés à la fin. Amusez-vous bien, c'est ce qui est important
Sujet: Re: (tous) ✻ 200eme de mount juliet. Lun 4 Juin - 11:44
Comme tu avais toujours été dans cette ville, il était évident pour toi que tu allais participer au 200ième anniversaire de la vile. D’autant plus que tu avais déjà été bénévole pour différents événements, l’équipe du maire avait gardé ton nom dans leurs listes pour les futurs événements. Cependant, tu avais dû refuser, car ton emploi au refuge s’occupait de la Mini-ferme et tu avais été choisi pour t’en occuper. Bon tu n’allais pas être seule, il y aurait d’autre employé dont ta meilleure amie Cora, mais ça te faisait plaisir. Tu avais même proposé de monter sur scène pour faire de l’animation ou même chanter. Avant de te rendre à la journée, tu avais pris le temps de t’habiller confortablement. Vêtu de shirt en jean et d’un chandail rouge, tu étais fin prête pour ta journée. Tu avais également prévue du linge de rechange juste au cas où un incident se produirait. Tu te préparas également un petit pique-nique afin de ne pas mourir de faim. Tu ne savais pas vraiment si tu allais apprécier manger de la malbouffe aujourd’hui. Disons seulement que tu t’étais réveillé avec un mal de cœur. Une fois prête, tu envoyas un sms à Cora avec de lui dire que tu allais au kiosque de la mini-ferme.
Recevant le message texte que ta meilleure amie venait tout juste de t’envoyer, tu étais en réflexion de si tu te pointais là-bas ou tu attendais sagement sans dire le moindre mot. Tu n’avais pas vraiment envie de revoir ta sœur, surtout après qu’Hazel se soit pointée au refuge, la bouche en cœur comme s’il ne s’était rien passé. Sa relation avec Ted t’avais emmerdé, ça t’avais fait littéralement une boule dans la poitrine mais qu’importe, tu te devais d’être forte et de faire face à tes démons une bonne fois pour toute. Laissant un long soupir sortir de ta bouche, tu décides par chercher une robe confortable, pas trop voyante puisque ce n’était vraiment pas ton genre de te montrer à la gente masculine. Posant tes bottes longues aux pieds, tu replaces tes longues mèches brunes vers l’avant. T’avais peur des personnes que tu allais rencontrer sur ton chemin, sauf que t’étais présente pour le boulot quoique tu puisses dire. Envoyant un dernier message texte à Riley, tu marches donc vers la sortie de ton appartement avant de sortir dehors et envoyer un message texte à Morgan, lui demandant s’il allait être de la partie ou non. Tu voulais revoir ton petit frère, surtout en voyant comment cet homme de la pâtisserie le déstabilisait et qu’il était une toute nouvelle personne. Marchant d’un pas décidé jusqu’au point de rendez-vous, tu te fraie un chemin jusqu’à la mini-ferme, remarquant que plusieurs enfants s’y trouvaient ainsi qu’une crinière rousse que tu reconnaissais. Un petit sourire se dessine sur tes lèvres avant de déposer tes lunettes contre le bout de ton nez et marcher jusqu’à elle. « Tiens salut ma belle, t’es matinale ce matin. » Tu restes évidemment près d’elle, sans broncher ni même faire une accolade puisque ta meilleure amie était au courant que tu détestais ça, les attentions particulières comme celles-ci. « Tu vas bien ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: (tous) ✻ 200eme de mount juliet. Ven 15 Juin - 14:58
200eme de mount juliet
feat Tout le monde
Une petite soirée en perspective ! Les 200 ans de la ville ! Cela se fête non ? Dans ma nouvelle maison, où j’étais encore perdue, je n’ai pas encore pris mes repères, je cherchais une tenue pour l’occasion. Je n’avais pas encore l’habitude aussi des étages, j’avais vécu pendant très longtemps dans des appartements, ici c’était beaucoup plus grand, mon salon, cuisine et un bureau était au rez-de-chaussée, et j’avais deux chambres et la salle de bain à l’étage. Un grand jardin avec une terrasse. Cela me changeait, mais c’était tellement bien. Je prévoyais d’aller m’acheter une piscine pour l’été. Après avoir essayé au moins vingt tenues, je jetais mon dévolu sur une petite robe noire avec de la dentelle, et une paire d’escarpin pour aller avec. Un peu de maquillage et une petite coiffure et j’étais lancé.
Lorsque j’arrivais à la soirée, il y avait déjà pas mal de monde. Je m’approchais de la buvette pour commander une boisson. Je trouverais surement quelqu’un que je connais dans le coin pour discuter. Mais je n’avais pas peur non plus des nouvelles connaissances, je suis très sociable.